Un bon couteau appartient à chaque foyer. Maintenant aussi dans le mélangeur de cuisine. Le mélangeur universel impressionne avec une lame croisée de haute qualité de ZWILLING. La lame en acier inoxydable a été développée pour les nouveaux mitigeurs de cuisine à Solingen et avec son bord dentelé spécial et sa denture piranha assure un déchiquetage sans effort.
Le moteur de 1200 watts est particulièrement puissant et est fait en coordination optimale avec la lame et le boîtier. Le résultat est le meilleur résultat de mixage. Le gobelet mélangeur de 1,4 litre en Tritan sans BPA est incassable et résistant au froid et à la chaleur - un nettoyage manuel ou simple avec le programme de nettoyage intégré est recommandé. Les surfaces du mélangeur sont également faciles à nettoyer grâce à la conception moderne avec un bouton et un affichage intégré. Grâce à la fonction de sécurité intégrée, le puissant mélangeur ne peut être utilisé qu'avec un couvercle - il n'y a donc aucun risque de blessure.
Avec le bouton de commande intuitif, 5 programmes automatiques (impulsion, smoothie, cocktail, brise-glace et nettoyage) et 12 niveaux de vitesse du mélangeur de table peuvent être sélectionnés. Les shakes, trempettes, sauces et bien plus peuvent également être préparés à la vitesse idéale. Les bons accessoires sont déjà inclus: une tasse à mesurer et un pilon de haute qualité complètent le mélangeur universel.
Puissant moteur puissant de 1200 watts pour mélanger sans perte de performance
Lames croisées ZWILLING avec bord dentelé spécial et dents de piranha pour les meilleurs résultats de purée
5 programmes automatiques: Pulse, smoothie, cocktail, brise-glace et nettoyage
Nombreuses fonctions supplémentaires telles que système de verrouillage de sécurité et écran lumineux
Des tasses à mesurer et un pilon de haute qualité sont inclus comme accessoires pratiques
Gobelet de mélange incassable et facile à nettoyer de 1,4 litre, fabriqué à partir de Tritan sans BPA
Développé par ZWILLING en Allemagne, conçu à Milan, Italie par Matteo Thun et Antonio Rodriguez