Un expert en matière d’élimination des saletés.
Le système de nettoyage en quatre étapes combine une brosse latérale pour un nettoyage complet des coins, 2 extracteurs en caoutchouc qui évitent que les poils d’animaux ne s’emmêlent, une aspiration puissante qui retire efficacement la saleté incrustée des tapis et moquettes et SmartScrub qui lave en frottant d’avant en arrière avec précision.
Il sait ce qu’il doit nettoyer et ce qu’il doit éviter.
La technologie de navigation avancée pilotée par des capteurs de détection et une caméra lui permet de naviguer sous et autour des meubles, de reconnaître les pièces et les zones spécifiques (par exemple devant le four) et d’éviter les obstacles comme les escaliers, les câbles ou les gamelles d’animaux. ?
SmartScrub lave efficacement d’avant en arrière avec une pression constante et un frottement 2 fois plus puissant*.
Certaines parties de la maison ont besoin d’un nettoyage plus approfondi : empreintes de pattes dans le couloir, liquides renversés sous la table de la cuisine, saleté sur les carreaux de la salle de bains. Il vous suffit d’activer SmartScrub et votre Roomba Combo® 10 Max frotte d’avant en arrière, comme vous le feriez.
* Par rapport au mode aspiration et lavage standard pour le café et la saleté.
Nettoie votre maison, et lui-même.
La base AutoWash™ vide les débris dans un sac hermétique, remplit le réservoir de liquide de lavage, lave et sèche la lingette, tout en effectuant un cycle d’autonettoyage qui maintient la base propre avec un minimum d’efforts de votre part.
Une lingette propre. À chaque passage.
Lave et sèche automatiquement la lingette après chaque utilisation. De plus, vous pouvez régler le robot pour qu’il lave sa lingette après avoir nettoyé des pièces spécifiques comme la salle de bains, afin de ne pas répandre la saleté dans votre maison.
La conception de la lingette permet de garder vos moquettes et tapis au sec.
Contrairement à d’autres robots 2-en-1, sa lingette se rétracte complètement pour garder la moquette et les tapis bien au sec. Sur les sols durs, il aspire et lave en même temps.
Aussitôt formée, la saleté est éliminée. Certaines pièces sont des pièces de vie, d’autres non : Dirt Detective sait exactement quelles pièces se salissent le plus vite. Il détermine les endroits à nettoyer en priorité et sélectionne automatiquement les bons paramètres pour réaliser le nettoyage en profondeur dont ils ont besoin.
Il nettoie où vous lui dites de nettoyer.
Utilisez l’application iRobot Home ou associez votre robot à des appareils compatibles avec Alexa, Siri ou l’Assistant Google*. Il vous suffit de lui indiquer oralement de nettoyer le salon ou près du lave-vaisselle, du four, des toilettes ou même des gamelles d’animaux, pour profiter d’une maison plus propre, sur commande.
* Fonctionne avec les appareils compatibles avec Alexa, Siri et l’Assistant Google. Alexa et tous les logos associés sont des marques déposées d’Amazon.com ou de ses sociétés affiliées. Google et Google Home sont des marques déposées de Google LLC. * Siri est une marque déposée d’Apple Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays et régions.
Voit la saleté en avance.
La reconnaissance améliorée de la caméra détecte la saleté jusqu’à 8 fois plus souvent* et active automatiquement la technologie Dirt Detect™ pour insister et passer plusieurs fois sur les zones les plus sales.
* Par rapport à la technologie Dirt Detect™ précédente.?
Nettoyage de la cuisine 7 fois plus rapide*.
La reconnaissance avancée des objets et la segmentation des pièces permettent à iRobot OS de cartographier et de nommer rapidement les espaces. Sa technologie de cartographie exclusive permet désormais de nommer automatiquement les types de pièces avec une précision allant jusqu’à 90 %**. Ça c’est intelligent !
* Par rapport à la technologie de cartographie iRobot® précédente. ** Les cuisines sont nommées avec une précision de 90 %, la reconnaissance des autres pièces varie et peut être moins précise.