close

SG6SE Salière-Poivrière Silver Cuisinart sur Niwzi

La salière-poivrière rechargeable permet d'assaisonner d'une simple pression du doigt. Sans pile, elle est très légère. Retournez-la pour choisir entre sel et poivre.

Elle fait partie de la Style Collection, et trouvera une place de choix sur le plan de travail ou l'étagère de votre cuisine. Laissez-la sur sa base de chargement, qui récupèrera aussi les débris de sel et de poivre laissant votre plan de travail impeccable, pour qu'elle reste toujours chargée et prête à être utilisée.

Vous pouvez choisir de remplir les 2 réservoirs amovibles de la salière-poivrière avec du sel, du poivre, des herbes ou des épices, puis régler la granulométrie de fin à grossier. Extrêmement simple à utiliser, il suffit de diriger l'extrémité que l'on veut utiliser vers le bas, et d'appuyer sur le bouton -parfait si on veut utiliser son autre main pour mélanger la préparation. Il y aussi un bouchon doseur amovible, pour mesurer avec précision la quantité adéquate.

La salière-poivrière est rechargeable : vous n'aurez donc jamais besoin de changer les piles. Une charge complète permet une utilisation continue de 20 minutes environ.


Spécificités mode_editModifier

€ 69 99

SG6SE Salière-Poivrière Silver

Cuisinart

SG6SE Salière-Poivrière Silver - Cuisinart est à vendre chez:

Afficher que les points de vente à:

Êtes-vous également revendeur de ce produit?

Niwzi.be a un nombre de visiteurs unique de 5 million annuellement. Ces visiteurs sont très ciblés et sur le point de faire l'achat d'un produit, à preuve les 500 revendeurs qui sont en partenariat avec Niwzi.

Êtes-vous également revendeur de un ou plusieurs de ces produits?
Inscrivez-vous pour un abonnement à 50 euro par mois pour augmenter votre visibilité en ligne d'une façon professionnelle et appartenir de notre succès!!


Oui, envoyez-moi des informations supplémentaires!

Modifier produit: SG6SE Salière-Poivrière Silver Cuisinart

Merci de nous rapporter des infos erronées éventuelles sur cette page.
Remplacez les infos erronées par les bonnes.